Plusieurs personnalités étaient présentes pour cet événement : les colonels Franoz, Tarillon et Friedrich, David Suck, Conseiller Général de la Moselle, Eric Hemmert, maire de Rimling de même que quatre sapeurs pompiers de Rimling.

 

L’ancien véhicule des hommes du feu de la commune, après 22 années de bons et loyaux services a dû être remplacé. Les sapeurs pompiers de Rimling sont ainsi fort justement récompensés pour les deux années de travaux dans la nouvelle caserne.

 

Quasiment chaque week-end, en se relayant les uns les autres, ils étaient à l’œuvre dans leur nouveau bâtiment pour en faire un véritable « bijou » dont ils sont légitimement fiers. Il manquait encore la « cerise sur le gâteau », à savoir un nouveau véhicule.

 

C’est à présent chose faite. Le jeune chef de centre, l'Adjudant Chef Pierre Fromholtz, remercie vivement tous les acteurs sans qui ce remplacement n'aurait pu se faire, plus particulièrement le SDIS représenté par le Colonel Franoz, Chef de Corps Départemental, le Conseil Général de la Moselle et son représentant, David Suck, le maire de Rimling Eric Hemmert et son conseil municipal, ainsi que l'ensemble des pompiers et amicalistes de Rimling!

Retour