La place de Bassac constituera le rendez-vous incontournable samedi 19 et dimanche 20 septembre, pour tous ceux qui aiment les « cochonnailles » mais aussi les amateurs de belle musique et de vieilles machines avec l’exposition et le défilé le dimanche après-midi des vieux tracteurs.

 

Dimanche matin, à 9h, la chorale St Jean-Marie Vianney et le chœur d’hommes de Peppenkum animeront la messe dominicale en l’église St-Pierre où auront lieu des visites guidées en cours de journée.

 

Toute la journée, les visiteurs baigneront dans une belle animation musicale avec Alpen Klang Duo, le Chœur d’Hommes de Peppenkum et les Boscos. Démonstration de danses tyroliennes par les "Gaudiburschen".

 

Les organisateurs proposent quelques nouveautés pour cette édition 2015 du Schlachtfest.  En effet, quelques producteurs locaux exposeront et vendront leurs produits, et les visiteurs pourront assister à un concours d'équilibre de vieux tracteurs.  

 

Un confort supplémentaire sera proposé aux visiteurs dans la mesure où le dimanche ils pourront manger avec de « vrais couverts et de vraies assiettes », et toujours à l’abri de la pluie.

Retour